Alliance Hoeth - La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hoeth - La Tour Blanche

Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature de: le dogue[acceptée]

Aller en bas 
+3
FOckingdestroy
darkokuto
le dogue
7 participants
AuteurMessage
le dogue

le dogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Bonjour à tous,
je me présente je suis le dogue (IG et forum), je joue avec les gaulois (de sacrés défenseurs), peuple que je connais assez bien puisque je joue également avec eux sur le s10 de la v2 sous le même pseudo (j'y suis dans le top 600 avec 3500 de population et dans une alliance classée 14eme).
Sur la v3 (ce qui nous interresse dèjà plus ici) je n'ai pas la moyenne de votre alliance puisque je n'ai que 340 de populations, mais je suis quelqu'un de très actif et qui ne baisse jamais les bras, la preuve mon classement défensif (185eme avec 1086 points), vous pouvez demander à tribz qui m'attaque régulièrement (voir tous les jours) qu'il est très rares qu'il n'y est pas quelques hommes pour le recevoir (même si il m'explose à chaque fois). Si vous voulez voir mon armée allez jeter un coup d'oeuil dans les rapports d'attaques de votre alliance.
Sinon mon village est en -50/88, et j'espère bien me dévelloper dans cette zone, du moins au début pour ne pas laisser de village seul.
Vous allez me demander pourquoi je postule ici et pas ailleur, c'est simplement que tribz m'a envoyé un message IG pour me le proposer, que votre alliance à l'air bien classée que celle dans laquelle je suis (SNO), alliance avec j'ai commencé la v3 puisqu'au départ nous étions tous ensemble également sur le s10, mais beaucoup ont arrètaient par manque de temps et maintenant cette alliance stagne et ce n'est pas avec elle que je pourrais jouer un classement correct!
Ensuite si vous voulez savoir savoir si je suis actif sur forum je diais même que je suis parfois hyper actif (surtout sur le s10 qui me prend quand même pas mal de temps).
Je suis bien conscient que pour l'instant je ne peux pas apporter grand chose à l'alliance si ce n'est mon sens de la diplomatie (j'ai déjà conclu pas mal de pacte fort interressant sur le s10), mais pour l'instant j'espère surtout me dévelloper correctement, monter une grosse défense pour me mettre à l'abri et ainsi pouvoir assister ceux qui pourrait en avoir besoin.

Pour moi une alliance forte est à la fois une alliance réunissant des membres actifs (et réactifs), expérimentés sur travian et il est aussi important que ces membres soit assez proches les uns des autres pour pouvoir s'aider dans des délais corrects.

Sinon je suis également attaqué par ketamien (610eme) qui a l'air de vouloir me transformer en frigo (il m'a même envoyé des béliers aujourd'hui), mais si croit que je vais me laisser faire il rêve, je n'ai jamais reculé devant un adversaire, que soit pour une guerre perso ou avec toute l'alliance.

Pour ma vie IRL je vie dans le nord (prêt de Calais), j'ai bientot 22 ans et je suis étudiant en économie gestion. Pour mes disponibilités je les envois en MP, je ne préfére pas les poster en partie publique Wink

Voilà, en espérant vous avoir convaincu de m'accepter et biensur si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkokuto

darkokuto


Nombre de messages : 1169
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Bienvenue, bonne candidatue bien complete , je te souhaite bonne chance maintenant pour reposé sur le haut conseil de la Tour blanche
Revenir en haut Aller en bas
FOckingdestroy

FOckingdestroy


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Trés bonne candidature, pour ma part, je suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:31

bienvenue sur le forum.
en effet le HC va debatre mais il semble que tu ai l'appui de tribz, donc ça devrait passer
vient donc nous montrer tes talents de floodeur dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribz
Admin
Admin
tribz


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

salut, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoeth.1fr1.net
le dogue

le dogue


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/05/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Admin
Admin
Imrik


Nombre de messages : 868
Age : 116
Localisation : Travian S1
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
klem007

klem007


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de: le dogue[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de: le dogue[acceptée]   candidature de: le dogue[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de: le dogue[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBB-Sam[acceptée]
» candidature [acceptée]
» Candidature S4M[acceptée]
» Candidature klem007 [acceptée]
» [Candidature] clem22144 ACCEPTéE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hoeth - La Tour Blanche :: Place Publique :: Hall des Candidatures-
Sauter vers: