Alliance Hoeth - La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hoeth - La Tour Blanche

Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature florex[acceptée]

Aller en bas 
+3
king kong
tribz
florex
7 participants
AuteurMessage
florex




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

*Ton classements gen, off, def, avec les scores
2646, 15396, 7417 king Mais bon ce n'est qu'un début!

*Ton peuple joué
Romain parceque heuuu parceque parceque ça le vaut bien!

*La position de ton village principal avec une carte travmap c'est la classe... Wink
Le VP en [-80|107] et le petit nouveau en [-49|100] http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&server=s1.travian3.fr&alliance=Hoeth&player=florex&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&

*Met un lien vers ton profil travian
http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=16509

*Précise ton armée par MP-IG à Imrik ou Power
Bhaaa, ce n'est qu'un début mais je peux vous dire ici qu'elle est plus déffensive que offensive pour le moment.
Pourquoi me demanderez-vous? Pour assurer une aide à ceux qui en on besoin et aussi une bonne base déffensive au début c'est rassurant personnellement!!!
rendeer

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?
Un équilibre entre attaque et déffence c'est à dire être un bon fermier pour assurer la prospérité de mes villages et aussi leur développement, vu que je susi romain les troupes coutes chers donc j'assure d'abord l'augmentation de mes champs avant de d'attaquer comme un barbar cheers

*Ton expérience de travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation du village principal et l'alliance à laquelle tu appartiens.
- s11.travian.fr: Je suis dans l'alliance CBB sous le nom de florex II et je suis classé 432 avec 8 villages.
- s12.travian.fr: Je suis dans l'alliance SunThor sous le nom de Ck West et je suis classé 166 avec 18 villages.
- s1.travian3.fr: Je suis dans l'alliance CBB pour le moment sous le nom de florex et espère vous rejoindre bientôt lol!


*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?
Au vu du déclin de notre alliance suite au départ de nos team leader, nous nous sommes consulté et avons trouvé très sympatique votre alliance et en plus la situation géographique est des plus correcte avec nos villages et donc parfait pour une intégration rapide

*Es-tu actif sur un forum?
Oui, je me tiens au courant bien évidemment de ce qui se passe dans mes alliances!

*As-tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
Non

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations.
Un bon soutien pour le développement de cette alliance et une aide nécessaire en cas de besoin

*Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?
Son entente IG pour pouvoir vite s'entre aider! Une écoute des autres pour leur apporter un soutien si il le désire que se soit off ou déff

*As-tu des problèmes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?
Non , pas pour le moment!

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te sacrifier pour le bien de l'alliance?
On est pas des bisounours on les aura que diable!!!!


-Age IRL
26

-Ta situation géographique IRL nous intéresse aussi
Belgique, Bièrges plus précisément c'est près du parc d'attraction WALIBI ( walibibibi j'en suis baba)I love you

-Ta profession
Infographiste dans 1 petit moi Smile! Recherche donc du boulot rapidemment si possible, Infographiste en web/multimédia donc oui je passe ma vie devant un pc pour le moment et donc passe souvent voir mon compte travian lol!

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités.
Comme je viens de le dire très disponible pour l'instant !!

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?
Grâce à d'autre joueur de mon alliance actuel CBB

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL?
Je connais IRL la plus part des joueurs de l'alliance CBB où je suis pour le moment.
SInon, J'ai un grand frère avocat de 33 ans!


-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu?
Je me prénomme philippe j'ai fait des études d'infographiste après avoir tenté de faire kiné, ouai je sais c'et totalement différent Shocked . Je fréquente des gens bien qui m'offrent souvent des bonnes bières cheers

Voilà j'espère avoir répondu à vos question et j'attends de vos nouvelles avec impatiente.
@ bientôt, florex.
Revenir en haut Aller en bas
tribz
Admin
Admin
tribz


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

Belle présentation, vous etes des CBB de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoeth.1fr1.net
king kong

king kong


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

oui exacte!
bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Admin
Admin
Imrik


Nombre de messages : 868
Age : 116
Localisation : Travian S1
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:27

Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
xli




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
tragicomix

tragicomix


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:26

Encore un.

Un allie sur un autre serveur.
Youpi!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
toumy clem

toumy clem


Nombre de messages : 147
Age : 63
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature florex[acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature florex[acceptée]   Candidature florex[acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature florex[acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBB-Sam[acceptée]
» candidature [acceptée]
» Candidature S4M[acceptée]
» Candidature Spirou[acceptée]
» Candidature DanMan[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hoeth - La Tour Blanche :: Place Publique :: Hall des Candidatures-
Sauter vers: