Alliance Hoeth - La Tour Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Hoeth - La Tour Blanche

Travian
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+4
Rpgman
tribz
darkokuto
Blindpianist
8 participants
AuteurMessage
Blindpianist




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:34

Salutation,
je me présente, je me nomme "Blindpianist" et je représente l'alliance guerre.

Nous souhaitons vous faire part d'une offre, d'on vous avez probablement déjà l'idée grâce au nom du sujet. Nous souhaite en effet, conclure un pacte total avec votre alliance, idée sur laquelle nous avons débatu entre membres.
Mais avant, une explicitation des raisons s'impose ainsi qu'un présentation de notre alliance, car il serait impoli de notre part de ne pas le faire :
L'un des critères principaux est bien sur votre placement au classement général des alliances, proche du notre ( 74 ème ). Mais si nos critères de selection se limitaent à cela, nous perdrions toute crédibilité, c'est pourquoi d'autres éléments entre en compte. Notre situation géographique est pas unanime ( tout nos membres ne se situent pas dans le même quart) ,mais se concentre majoritairement dans le quart nord-est, ce qui peut être un avantage de proximité, nous liants de manière utile.
Autre point, l'avoisinnante équilavence de nos alliances peut devenir un élément de comprehension. Ce que je souhaite dire par la, c'est que chacun, étant a peu près dans la même situation guerrière et de croissance, permettra par la suite de mieux comprendre les problèmes de chacun, ce qui se présentera comme utile pour les régler de la meilleure manière possible.Nous tenons a vous féliciter sur un sujet : vous avez réussi a prendre de l'importance avec un nombre restreint de joueurs, ce qui laisse imaginer des critères de sélection probablement qualitatif.
Nous avons déjà conclu d'autres pactes avec les alliances CDO, Phoenix, MDR et une coalition avec la TPDC et la -=AP=- qui se deroule dans les meilleures condition d'entente possible.
Plus l'on se rapproche d'un numero 1, plus les rivalités et conflits apparaissent. Un pacte serait également un moyen de prévention pour l'avenir, car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

En espérant pouvoir nous entendre sur le sujet, je vous remmercie de la lecture de mon pavé ( ^_^)

Blindpianist, diplomate "Guerre"
Revenir en haut Aller en bas
darkokuto

darkokuto


Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:41

Soyez les bienvenue !
Tres bonne demande de pacte, un sage ( seul les sage prennent les décision pour l'ally) est prévenu de votre demande, celle ci va etre débatu et , je pense que tribz va s'occuper d'ouvrir un topic pour parlé en privée entre nos deux alliances
En tout cas tu es un bon diplomate ;)

Ps :
-si le topic est fait: ne discutons plus ici, car cela sera mal vue par les sages et notre ally


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribz
Admin
Admin
tribz


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:44

Nous allons voir ceci au conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoeth.1fr1.net
Blindpianist




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:50

discuterons nous sur en MP ou sur topic privé?
Revenir en haut Aller en bas
tribz
Admin
Admin
tribz


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:51

on va créer tout ce qui faut, ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoeth.1fr1.net
darkokuto

darkokuto


Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

Il y aura une creation d'une ambassade privée avec votre nom d'alliance où seul toi (les membres de votre alliance sont les bienvenus et peuvent y participer une fois inscripts) et notre ally aurons acces pour discuter en privée à l'abrit des oreilles indiscretes
Revenir en haut Aller en bas
Rpgman

Rpgman


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

edit : t'es trop un boulet, on a deja dit pas d'avis comme ça en publique!!!
Revenir en haut Aller en bas
DanMan

DanMan


Nombre de messages : 337
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:35

On ouvre un vote

Pour le moment je suis un peu accord Avec RPG je parlerais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Admin
Admin
Imrik


Nombre de messages : 868
Age : 116
Localisation : Travian S1
Date d'inscription : 21/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:02

Pas d'opinion ici !
Revenir en haut Aller en bas
iddile

iddile


Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:34

bienvenue!!!
nous allons débatre en interne et vous ouvrir une ambassade

belle demande en tout cas (un point positif : vous etes pas des noob)
y'a des alliances qui devraient prendre exemple.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blindpianist




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:22

très bien, Nous attendrons la création de l'ambassade pour en débatre. Je vais en informer les membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkokuto

darkokuto


Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:04

Rpgman a écrit:
edit : t'es trop un boulet, on a deja dit pas d'avis comme ça en publique!!!

Houla je connais quelqu'un qui va se faire remonter les bretelles, j'avoue ce n'etait pas tres fin de ta part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tragicomix

tragicomix


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Bienvenue a vous tout d'abord.

Belle presentation.
J'aurais plusieurs choses a demander.
Mais attendons l'ambassade privee. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgman

Rpgman


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:23

darkokuto a écrit:
Rpgman a écrit:
edit : t'es trop un boulet, on a deja dit pas d'avis comme ça en publique!!!

Houla je connais quelqu'un qui va se faire remonter les bretelles, j'avoue ce n'etait pas tres fin de ta part Neutral

je dis juste mon opinion. je redirais en privé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hoeth - La Tour Blanche :: Place Publique :: Ambassade Publique-
Sauter vers: